AUTO

AUTO
Citroën
Citroën AUTO
52
AUTO
Ferrari
Ferrari AUTO
49
AUTO
Lamborghini Murcielago
Lamborghini Murcielago AUTO
50
AUTO
Porsche
Porsche AUTO
48
AUTO
Renault
Renault AUTO
53
AUTO
Rolls Royce Phantom
Rolls Royce Phantom AUTO
51

SERIES

SERIES
France Télécom Marine
SERIES France Télécom Marine
101
SERIES
Data center ORANGE
SERIES data center ORANGE
102

LANDSCAPE

LANDSCAPE
Ile de Groix
ILE DE GROIX
128

Des circuits de la F1 aux pistes du Dakar, des lacets du championnats du monde des rallyes à l'asphalte d'Indianapolis : il n’a pas 20 ans quand il  photographie  les évènements du sport automobile. Depuis Paris, puis Los Angeles, Stéphane Foulon couvre les plus grandes compétitions pour l'agence DPPI, 8 ans durant. En 1985, le reporter, également auteur de sujets sur le wind surf à Hawaï, le marathon de New York ou les JO, passe en vitesse free lance. 

IL a depuis fixé son objectif sur la fabrication des avions Boeing ou la construction du tunnel sous la Manche (Sipa Press), signé les pochettes de disques d'artistes classiques (EMI). Le photographe carbure toujours à l'automobile. BMW, Porsche, Rolls Royce, Honda, Ferrari, Lamborguini, Jaguar, Renault, Citroën, Nissan, Opel... Les plus grands constructeurs, comme les agences de publicité (Publicis, DP&S, Australie...) lui confient la mise en scène de leur image de marque déclinée en catalogues ou dossiers de presse. Il signe aussi des reportages pour les magazines spécialisés Sport Auto en France, Motor Trend et Road and Track aux USA, Car Graphic au Japon.

Stéphane Foulon a d'autres cordes à son arc. Il réalise des reportages corporate, industriels ou événementiels (Orange, Orange Marine, Bio-Rad…). Aux manettes de son drone, télépilote confirmé DGAC (Direction générale de l'aviation civile), le photographe pose aussi un nouveau regard, entre ciel et bitume.